Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
1 octobre 2016

les papiers de Karine Cazenave : une tuerie !

Coucou !

Cette semaine, j'ai testé et retesté les nouveaux papiers/étiquettes de Karine Cazenave : une tuerie !

Les papiers sont pile dans les tons de mon futur atelier scrap/couture & co.

J'ai donc commencé à réaliser des cadres avec des cercles à broder :

et deux pages pour les challenges du mois sur le forum C&S tout simplement :

 

SCAN0024

SCAN0025

De très gros bisous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux très belles réas ! Je craque pour la seconde, très chic ; la mise en page est superbe et ce fonds jaune,très dynamique !
B
Wahhh, très chouettes ces pages, j'adore!!! Bises.
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité