Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
26 octobre 2016

Maxi mini en Toscane

Coucou !

Voici mon tout dernier (maxi) mini

avec la collection Toscane de Swirlcards .

J'avais déjà fait quelques pages,

 

SCAN0017SCAN0018SCAN0020

SCAN0022SCAN0023SCAN0019

 

Je n'ai pas tout pris en photo, vu l'épaisseur du mini !  

(une trentaine de pages recto/verso !)

 

IMG_0034

 

IMG_0036

 

IMG_0037

 

IMG_0038

 

IMG_0040

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0043

IMG_0045

IMG_0046

 

IMG_0047

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

 

Matériel utilisé :

les maxi anneaux de classeur , collection Toscane de Swirlcards , , Tampon bois Jeu de croix , tampon flèche carpe diem , Tampon bois bordure triangle, ,  tampon bois ethno bordure, tampon bois cercle ethnique, tampon bois pastille tribale, feutres Floricolors, dots, ...

Bisous

 

Scrapmarie86

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS<br /> <br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> <br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc..<br /> <br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :<br /> <br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> <br /> TEL : 00229 98 56 93 10
M
Il est super.<br /> <br /> Moi je l'ai vue en vrais ;)
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité