Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
21 septembre 2016

Collection Toscane de Swirlcards

Coucou à toutes !

Ce week end, j'ai retrouvé le chemin de la table de scrap ! Un peu poussée tout de même par Magali86, qui m'a mis le sublimissime kit de la dernière collection Swirlcards entre les mains!

J'adore, je vais le scrapper jusqu'à la dernière miette ! Et puis, parce que j'ai aussi envie de m'en faire un mini, j'ai racheté un autre lot dans la foulée !

http://www.o-scrap.com/1754-2040-thickbox/packs-toscane-swirlcards.jpg

Voici quelques pages faites avec le superbe sketch de Tribu24 proposé sur le blog de la boutique, il est encore temps de le faire !

 

mercredi (2)

 

j'ai fait deux pages en (presque) miroir.

 

SCAN0018

 

SCAN0019

 

 

SCAN0017

 

SCAN0020

SCAN0022

et le sketch de septembre sur C&S tout simplement

SCAN0023

 

Et puis un petit rappel :

il me reste quelques places pour mon atelier scrap du 8 octobre :

 

 

visuel crop

 

 

Bises à toutes

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS<br /> <br /> JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CE MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE <br /> <br /> JE M APPEL LEROUX <br /> <br /> il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse.<br /> <br /> Il est capable de beaucoup de choses.<br /> <br /> Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc....<br /> <br /> Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.<br /> <br /> contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.<br /> <br /> voici ces contacts :...<br /> <br /> E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr<br /> <br /> TEL : 00229 98 56 93 10
L
Oh, quelles merveilles tes pages ! Je me régale !!
L
J'adore, toutes ces pages sont super jolies!!! Bravo!
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité