Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
17 octobre 2015

atelier du 17 octobre LES ORMES

Coucou !

Aujourd'hui est un grand jour pour moi puisque je suis à ma deuxième crop, et que à mon grand étonnement 24 personnes s'y sont inscrites ! Alors à l'heure qu'il est, je stresse un peu ! Il est 5 heures du matin, mais je tourne en rond !

Une grosse pensée pour Florence, elle se reconnaitra. J'espère que tu seras suffisamment en forme pour venir nous faire un petit coucou !

Des dies simply graphic en pagaille, des papiers de padore et scrapberry's à tomber, des dies késiart, des embé bois Studio Calico étoiles coeurs et flèches, des brads scrapberry's. Un mini très clean et très graphique. Une couverture en toile enduite noire effet lin. Quelques produits sont encore dispos en boutique.

Merci à Magali 86 pour son aide et son amitié.  Pour celles qui n'habitent pas loin des Ormes (86220) sa boutique est à l'atelier (Salle Pussort) toute la journée, donc n'hésitez pas à venir faire un tour !

Je vous montre ?

Accrochez vous !

 

 

IMG_7524b

2

double page blanche 1

double page noire 2

IMG_7503b

IMG_7507b

pochette bleu page 3 noire+tag

pochette bleu page 3 noire+tag2

Rabat jaune intérieur page 3 noire

Rabat bleu intérieur page 3 noire + page 3 noire

IMG_7511b

 

IMG_7512b

 

IMG_7513b

IMG_7523b

 

IMG_7514b

 

IMG_7515b

IMG_7516b

IMG_7517b

IMG_7518b

IMG_7520b

IMG_7521b

IMG_7522b

Pour celles qui seront à la crop, merci encore de votre présence, je suis sure qu'on va passer un super moment ! (enfin, j'espère ! lol)

Il manque une ou deux photos, mais ce n'est pas à cette heure que je vais en refaire ! lol

bisous et à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe journée et superbe album. Merci encore Marie. Maintenant, pour ma part, j'ai sélectionné les photos il ne reste plus qu'à les tirer et les coller. Hâte de voir le résultat.<br /> <br /> A bientôt
D
Coucou Marie ! Quelle journée ! J'ai terminé l'album vers minuit après être allée au ciné. Il ne me reste plus qu'à mettre des photos maintenant. Je suis très contente. Enfin un album...presque fini. Bon un peu dur au niveau du suivi du tuto mais un grand merci à Aurelia, Gervaise et leur copine :o)) J'adoooooooore
L
Très très bonne journée c'est sur.<br /> <br /> Biz et MERCI!
L
Album terminé, il ne reste plus que les photos ! Merci Marie pour ce superbe projet, réalisé dans la convivialité ! Bises !
B
Merci de nous en faire profiter , je trouve cet album très raffiné !
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité