Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
1 novembre 2015

Mon premier kit en ligne sur la boutique O'scrap !

Coucou !

Magali86 m'a proposée de réaliser un album et un tuto pour la boutique ! Des papiers et des tampons de Pandore à tomber, des dies Simplygraphic, de nombreux embellissements, ...

Tout pour réaliser un mini aux couleurs très automnales :

 

1

 

 

 

2

 

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

 

10

 

 

 

11

 

 

 

12

 

 

 

13

 

 

14

 

 

 

15

 

 

 

16

 

 

 

17

 

 

Vous aimez ? Alors foncez en boutique !

Bises !  

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tres beau j aime beaucoup! Mc77
L
Pour l'avoir eu dans les mains.<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> Il est trop trop beau...
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité