Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
26 septembre 2015

Le truc de dingue !

Coucou !

Ce soir, en rentrant de ma soirée scrap à l'assoc, une jolie nouvelle m'attendait... Un truc de dingue ! Vous avez vu le joli petit bouton tout nouveau tout beau qu'il y a à droite de l'écran ? Vous le voulez en plus grand ?

bouton créablabla

Il y a quelques temps, j'ai tenté ma chance, comme une grande, juste quelques personnes dans la confidence, car j'avais trop peur de me prendre un vent !

Je rejoins donc avec plaisir la super équipe du créablablablog aux côtés de Gribouillette et Scrapacrolles, récrutées comme DT Caterie.

Je suis trop trop fière !

Voici la page (A3) que j'avais envoyé pour cette appel à DT Page.

Il fallait suivre ce sketch :

page dt

Vous en pensez quoi ?

 

matériel utilisé :

Embellisher Pico jaune, coeurs studio Calico, encres distress, pochoirs,  pate de structure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations :D
A
FELICITATIONS !!!!!!
B
Whaouuu! BIG FELICITATIONS et bienvenue parmi NOUS même si je suis dans la DT Carterie, on communique!!!!<br /> <br /> Même si je ne te laisse pas tjs de com' ....faute de temps je te suis et j'aime bôcouu ton scrap!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
D
Hey Hey ! 1-ta page est superbe<br /> <br /> 2-tu as dû t'éclater tout est bien carré c'est le cas de le dire :-D<br /> <br /> 3-felicitations ! C'est génial et super valorisant de faire partie d'une DT<br /> <br /> 4-Maintenant au boulot ;-) 2 DT, 1 blog, l'école et une tribue espiègle ça fait pas mal. Vive l'organisation !!!<br /> <br /> Bisous
C
Félicitation, c'est mérité... Superbe ta page !
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité