Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
19 septembre 2015

Crop automnale dans le 86 !

Coucou à toutes, en ce samedi tout bleu (ça change du gris qui coule !...on en a eu de l'eau ces derniers jours !)

 

Mon atelier du 17 octobre est complet, je suis trop contente ! 24 personnes, c'est juste un truc de dingue ! j'ai hâte d'y être, et j'espère être à la hauteur !

Aujourd'hui, pas de scrap mais une annonce de la part de Ni.net, qui a, à plusieurs reprises, eu la gentillesse de diffuser les annonces de mes crops, à mon tour de lui rendre ce petit service !

 
donc voici le visuel de la Crop d’automne (au nombre de places, limité)  avec la réalisation d’un mini album qui mêle patouille et écriture.
 Moi , perso, j'adore ! je vais m'y inscrire d'ailleurs !
bon samedi à toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité