Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
9 août 2015

Mini PlusOne

Coucou !

j'avais déjà craqué il y a quelques mois pour la collection Plus One...

En boutique,j'ai recraqué pour le paperpad (mini bloc de papiers assortis), Gervaise m'a ensuite proposée de lifter un de ses minis. Quelques photos récentes de notre visite à Terra Botannica d'Angers, et voici mon mini :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

 Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous préparerais pas un petit mini avec ce pas. Ce serait cool ils sont trop beaux ces papiers !
A
Très beau mini. C'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers.
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité