Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
7 août 2015

10 ans Camille

 

 

 Coucou dans mon nouveau chez moi ! Vous avez vu, rien que le design, ça change !

Merci de continuer à me suivre et un grand merci à mes 5 toutes premières abonnées, ça me fait trop plaisir de vous (re)voir ici !

 

  Le mini que je vous présente aujourd'hui est un projet réalisé pour les 10 ans de ma fille Camille.

Bandes découpées dans la largeur des pages d'un bloc imprimé trouvé chez O'Scrap, assemblées ensuite entre elles en suivant quasiment à chaque page toujours la même mise en page, de la couture, des décos bois Studio Calico dispo ici en boutique, de nombreux dies et pour la couverture, une toile canvas Késiart.

Un grand merci à Gervaise pour le joli tissu (intérieur de la couverture) ainsi que pour le cours de crochet (ta fleur est parfaite!)

Place aux images :

 

 

IMG_7125

 

IMG_7126

 

IMG_7127

 

IMG_7128

 

IMG_7129

IMG_7130

IMG_7131

IMG_7132

IMG_7133

IMG_7134

IMG_7135

IMG_7136

IMG_7137

 

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 

  à très bientôt !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles ! non, Gervaise, je suis désolée, tu étais la deuzzzz !!!!mais tu es le premier commentaire ! bises
B
Superbe écrin pour tous ces bôooooooo souvenirs!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
G
youhou !!ça marche très biiiiiiiiiien ! 1er com et première abonnée aussi peut être, non ?
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité