Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
27 janvier 2016

nouveautés chez O scrap !

Coucou !

des nouveautés en boutique ! J'ai craqué sur les nouveaux papiers !

 

Je les ai testés en exclu, ils sont trop trop sympas !

Deux pages :

une d'après un sketch de Krikri (sans blog) pour le challenge sketch à la chaine de janvier sur le forum C&S tout simplement,

l'autre d'après un sketch de Lolotte pour le challenge clean and graphique de janvier sur C&S également.

 

SCAN0113

o scrap 1

Papiers crate paper, Bazzil rouge assorti, stylo gel noir (c'est super, pas cher, et cela ne bavouille pas ! ),papier coeurs Studio Calico,  pochoir taches, distress rose, dies instant et fleur Kesi'art

 

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouettse! Hate de retrouver mon ordi pr passer une otite comlande ^^
A
2 jolies pages avec une préférence pour la 2ème (je préfère toujours les fonds blancs !).
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité