Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
24 janvier 2016

Gervaise sera aux Ormes le 12 mars 2015

Coucou !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis déjà inscrite ! je l'adore, ce mini très coloré :

Invitez la couleur dans votre 

printemps

 

Affiche

 

 

Prochainement, le 12 mars,

nous vous proposerons un nouvel album avec Gervaise,

30€ l'atelier, kit et café d'accueil compris.

Les réservations sont ouvertes dès aujourd'hui 

degervaise@wanadoo.fr

Rejoignez-moi vite !

bises à toutes et à très bientôt, je me suis remise au scrap ce week end, j'ai fait tout plein de pages, donc quelques posts à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, oui, vraiment loin et pas disponible non plus ! merci
B
trop de chance vous là haut !
G
Merci et en plus tu l'as vu en vrai ,petite veinarde !!!
F
coucou, inscrite moi aussi
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité