Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
7 décembre 2015

couture

3 messages en 3 jours, je rattrappe petit à petit mon retard de publication !

J'ai fait pas mal de couture ces derniers temps, pour diverses occasions ...

je vous en montre une partie :

Pour la naissance d'un petit Marius :

                   une petite couverture :

IMG_8333

                                          une trousse de toilette recto : (Toile Canvas ici)

IMG_8335

                                      verso :

IMG_8336

                                       un petit sac :

IMG_8337

                                   des housses de table à langer :

IMG_8339

 

et juste pour me faire plaisir, parce que c'était dans mes projets depuis longtemps,  une jolie maison, intégralement copitée sur Bricolette, que j'aime beaucoup. A suspendre tel un cadre ou en guise de coussin dans le canapé.

maison1

bisous et bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle ta maison, colorée comme j'aime.<br /> <br /> Bises
L
Trop trop beau!<br /> <br /> Ton coussin et superbe.<br /> <br /> Biz
D
Chouette ! Il te manque plus que ta tote et tu seras o poil :o) Bises
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité