Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapmarie86
23 août 2015

je vois la vie en jaune !

Coucou du dimanche soir !

Une double page aujourd'hui, faite avec des papiers 4heures37 Route Nationale 7 dispo chez O'Scrap, des tampons l'Encre et l'Image Crazy couture, étiquettes Kesi'art, masking tape ainsi que des dots et géotag (jaune) de la boutique. 

J'ai téléchargé des polices d'écritures pour ma classe aujourd'hui, et je me suis servie de la Police Amandine de Dafont pour le journaling. La photo a été prise il y a 15 jours, un grand moment de fou rire car je voulais tous les prendre en photo mais Yael a décidé de jouer à l'électron libre !  Vous découvrirez la suite de la série dans les prochains posts...

SCAN0072

SCAN0073

bises à tous et toutes et bon début de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages !!! J'adore !
G
Salut Marie ! C'est vraiment chouette. Très réussi. C'est-il passé quelque chose pendant les vacances, certains éléments sont tout de travers LOL! Toi l'adepte des doubles pages sais-tu qu'il y a un challenge sur fourmi créative ? Biz
scrapmarie86
Publicité
Archives
DT

BINKIE6

DT Page Créablablablog

bouton créablabla

Newsletter
Mon ancien blog

bannière

Publicité